Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 223 guests and 
2 members online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> MCCULLOCH >> PROMAC 72 P.U.O. Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

MCCULLOCH PROMAC 72 P.U.O.
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Portuguese, Finnish, Danish, Norwegian, Greek, Hungarian
Price: $4.99

Description of MCCULLOCH PROMAC 72 P.U.O. Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Portuguese, Finnish, Danish, Norwegian, Greek, Hungarian

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 DVC600 ONKYO Owner's Manual by william gilchriest;
Manual was destroyed and this purchase made it possible to recover my manual . It was easy to down load and smooth to use thanks .
 CONCERTMATE-670 CASIO Owner's Manual by Susan Akers;
Turns out this was not the manual i was looking for. The concertmate 670 keyboard i have is a "Realistic" model made for Radio Shack and none of the diagrams on the owners manual i received matches up. HOWEVER, I must say the service Owners Manual provides was fast and efficient by being available online. The manual was in good readable condition and easily downloaded.
 E906 SENNHEISER Owner's Manual by Stephane Pouliot;
Great price, Quick delivery, the document was very usefull A+++++++++++++++
 LX-M340A LG / GOLDSTAR Owner's Manual by Carlos Estrada;
Thank´s for your help, I already recived these manual from you
 CS-1021 KENWOOD Owner's Manual by Salvatore Zaffetta;
Thank you for your manual It has the basic things to and i use the Oszi for Longer Time. THX

Text excerpt from page 10 (click to view)
détériorent avec le temps. De ce fait, nous vous recommandons de ne préparer que la quantité nécessaire à chaque usage. Ne pas utiliser un mélange vieux de plus de 3 mois, car il pourrait endommager le moteur. ATTENTION Ne pas fumer lors du remplissage du carburant. Toujours ouvrir doucement le bouchon d’essence. Effectuer le remplissage du carburant en espace ouvert; tenir loin des flammes vives ou explosives. Stocker toujours le carburant dans un réservoir approprié. STOCKAGE DU CARBURANTL’essence est hautement inflammable. Tenir éloignés: cigarettes, pipes et cigares avant l’utilisation de l’essence. Eviter d’en laisser tomber. La stocker dans un endroit frais et ventilé, dans un recipient specialement prévu à cet effét. Ne jámais stocker le carburant dans un réservoir situé dans un endroit non ventilé. Ne pas stocker à proximite d’une source de chaleur, d’une flamme ou d’un appareil dégageant de la chaleur ou des étincelles. Les vapeurs díessence peuvent s’enflammer ou exploser. Ne pas stocker de grandes quantités de carburant. On recommande de ne pas laisser le réservoir d’essence complètement sans carburant pour éviter un difficile démarrage. HUILE GRAISSAGE DE CHAINE N.B. Un graissage correct de la chaîne est la garantie d’une durée optimum et du guide de la chaîne. Utiliser une huile de viscosité moyenne. Il est particulièrement recommandé l’huile spéciale McCulloch pour chaîne. Ne jamais employer d’huile de vidange moteur sous peine de causer des dommages irrèparables au guide chaîne, à la chaîne et à la pompe à huile. Remplir comme montré sur la figure. Effectuer cette opération à chaque remplissage de carburant. NOTA: La chaîne se déntend à l'usage, en particulier lorsqu'elle est neuve et il sera nécessaire occasionnellement de l'ajuster et de la resserer. une chaîne neuve devra être ajustée après les 5 premières minutes d'utilisation. • La pompe à huile mécanique de graissage de chaine est réglable. Le flux de l’huile peut être reglé en agissant sur la vis (A) (cf. Schéma). En vissant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre le débit augmente N.B. On obtient un débit minimum en fermant complètement la vis .

E DEMARRAGE ET ARRET MOTEUR
NOTE: Ne mettez jamais la tronçonneuse en marche avant d'avoir monté correctement le guide et la chaîne. Démarrez la tronçonneuse loin du lieu de remplissage du reservoir en la plaçant sur une surface plane et stable, le guide étant dirigé vers l'avant. DEMARRAGE A FROID Vérifier que le frein de chaîne est bien relaché et tirant en arrière le levier (L) (vers la poignée arrière). Vérifier que le bouton d’arrêt n’est pas en la posicion de STOP. Presser la gachette de sécurité (A) conjointement avec celle d’accélération (B) puis soulever le levier de pre accélération (C). Relacher en premier la gachette (B) puis le levier (C). La machine sera alors pre-accélérée. Votre main gauche est libre de tener la tronçonneuse fermement. Tirer en arrière la commande du starter (E). Decompresser en appuyant sur le bouton (D).Tenir fermement la tronçonneuse comme montre sur le schéma et tirer sur le lanceur jusqu’au la première explosion. Repousser à fond le starter (E). Redécompresser en reappuyant sur le bouton (D). Tirer à nouveau sur le lanceur jusqu’au demarrage du moteur. Laisser tourner celui-ci qualques instant et maintenant fermement la tronçonneuse. Cette opéracion permet au moteur de chauffer à mi-regime avant le travail. Enlever la preaccélération ensuite en pressant la gachette (B). STOP. Porter l’interrupteur sur la posicion STOP. N.B. Après un travail prolongé à pleine charge il est conseillé de laisser fonctionner le moteur au ralenti pendant quelques instants. DEMARRAGE MOTEUR A CHAUD Vérifier que le bouton d’arrêt n’est pas en la posicion de STOP., gachette accélérateur en position relachée (RALENTI). Tenir solidement la tronçonneuse et tirer sur le lanceur après avoir décompressé (D). DEMARRAGE MOTEUR A CHAUD APRES RAVITAILLEMENT Si le reservoir a été complètement vidé utiliser la procedure demarrage à froid après avoir refait le plein de la tronçonneuse.

18

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.272 - Number of Queries: 137 - Query Time: 0.056