Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 291 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> MCCULLOCH >> Mac 542E Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

MCCULLOCH Mac 542E
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: French
Price: $4.99

Description of MCCULLOCH Mac 542E Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: French

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 ADP 4502/5/S WHIRLPOOL Owner's Manual by Phil Atkinson;
It is perfect, exactly what we needed. It's like the paper version but less clutter.
 WM 2105 SIEMENS Owner's Manual by deleteme deleteme;
Received my manual within 24 hours. Very clear scan of the manual I needed. Thanks!
 3362 ALPINE Owner's Manual by Frederic Corneil;
Very clear scan, I recommend it. Definitely a must have for any 3362 owner. Alpine could have written a slightly more complete manual, though. It's already pretty huge, but the unit has so many functions, I feel some more explanation would have been better. Yamaha's manual of their comparable YDSP-1 is a little better in my opinion.
 SX-PC15 TECHNICS Owner's Manual by John Kemp;
Immediate response with excellent service - highly reccommended
 XC1404CB MITSUBISHI Owner's Manual by Michael E Walker;
Correct manual received and of good quality but the contents of the file for the Service Manual for the same monitor is for a 20" TV not the RGB Monitor.

Text excerpt from page 6 (click to view)
E. Demarrage et arrêt moteur
Ne mettez jamais la tronçonneuse en marche avant d’avoir monté correctement aussi bien le guide que la chaîne. Demarrer la tronçonneuse loin du lieu de remplissage du réservoir en la passant sur une surface bien plate et stabilisée avec le guide dirigé vers l’avant. DEMARRAGE A FROID 1 Verifier que le frein de chaîne est bien relaché en tirant le levier (L) vers la poignée antérieure. Poussez l’interrupteur de arret vers le haut position START. 2 Faites glisser la manette du starter (A) en position FERME. Poussez le décompresseur (D) vers le bas is votre modèle en est pourvu. 3 Pressez la gâchette de sécurité (S). Pressez la gâchette d’accélérateur (G) et puis enclenchez la gâchette/bouton de pré-accélération (P) en tirant arrière. 4 Tenir fermement la tronçonneuse comme montre sur le schéma et tirer sur le lanceur jusqu’au la première esplosion. Attention aux mouvements de la chaîne! 5 Mettez la manette du starter (A) en position OUVERT. Poussez le décompresseur (D) vers le bas is votre modèle en est pourvu. Tirer à nouveau sur le lanceur jusqu’au demarrage du moteur. Laissez chauffer le moteur pendant pas moins de dix secondes; ce pre - chauffage permettra d’obtenir de meilleures prestations pendant la coupe. Agissant sur la gâchette d’accélération (G), le boutón de sécurité (S) est desactivé. Si le moteur ne démarre pas,répétez scrupuleusement toutes les opérations. 6 Pour l’arret du moteur, mettez l’interrupteur d’arret en position STOP. Après un travail prolongé à plein régime,il est conseillé de laisser le moteur marcher au minimum pendant plusieurs secondes avant de l’arreter. DEMARRAGE MOTEUR A CHAUD Vérifier que le bouton d’arrêt n’est pas ne la posicion de STOP, gachette accélérateur en position relachée (RALENTI). Tenir solidement la tronçonneuse et tirer sur le lanceur après avoir décompressé (D). DEMARRAGE MOTEUR A CHAUD APRES RAVITAILLEMENT Si le reservoir a été complètement vidé utiliser la procedure demarrage à froid après avoir refait le plein de la tronçonneuse.

F. Utilisation de la tronçonneuse
IMPORTANT Avant d’utiliser la tronçonneuse lire attentivement le chapitre SECURITE. ABATTAGE D’ARBRES – Verifier qu’aucunes personnes ou animaux ne soient present dans la zone d’abattage. – Decider de la direction de la chute de l’arbre et quel sera le trajet opposé a la chute a parcourir pour se mettre a l’abri (ct. figure). – Ne pas abattre d’arbre en cas de vent violent. 1 Oter de la base du tronc toute branches ou broussailles. Nettoyer la zone de travail des pierres ou autres corps étrangers qui pourraient endommager l’affutage de la chaine. Si la base du tronc possede des grosses racines émergeantes les couper avant l’abattage (cf. figure). 2 A) Faire une encoche de 45° du côté où vous prévoyez la chute de l’arbre et profonde de 1/3 du diamêtre (d). Pratiquer une entraille sur le côté opposé a l’encoche at 5 cm au dessus (B). ATTENTION Ne pas finir la coupe mais s’arreter avant l’encoche de façon a laisser un épaisseur de bois (C) suffisante pour controller avec sécurité la direction de la chute. B) Pour maitriser le debut de la chute et en controller la direction il est conseillé d’utiliser un coin. 3 S’eloigner dés le debut de la chute en utilisant le trajet determiné à l’avance. COUPE D’ARBRE DEJA ABATTU 4 A) Coupe des grosses branches. Pendant le travail d’ebranchage et tronçonnage laisser toujours le tronc en appui sur les plus grosses branches. B) Coupe d’un tronc soutenu à une extrémité. Couper par dessous avec la partie superieure du guide (A) et penetrer 1/3 du diamétre (A) du tronc. Compléter alors la coupe par dessous (B) de façon a eviter de coincer le guide. C) Coupe d’un tronc soutenu aux deux extrémités. Commencer la coupe par dessous (A) sur environ 1/3 du diametre du tronc. Finir la coupe par dessous avec la partie supérieure du guide (B). Cette opération evitera le blocage de la chaine durant la coupe du au resserrement du tronc. D) Si le tronc est posé sur le sol sur toute sa longeur couper normalement par dessus. A la fin de chaque coupe éviter le contact de la chaine avec le sol.

G. Reglage carburateur
Il est conseillé de faire effectuer le réglage du carburateur par un réparateur agrée. Le réglage s’effectue à l’aide de 3 vis pointeau: • VIS L: la vis pointeau L régule le flux de carburant nécessaire au régime de ralenti et à l’accélération. Pour le réglage: fermer la vis en vis à fond délicatement sans forcer. Dévisser ensuite de 1 tour . Dans le cas ou il subsiste un trou à l’accélération dévisser de 1/8 de tour pour augmenter l’arrivée d’essence. • VIS H: la vis pointeau H régule le flux de carburant pour le fonctionnement à plein régime (papillons des gaz complètement ouvert). Pour le réglage: fermer la vis en vissant à fond delicatement sans forcer puis dévisser de 1 tour . FRANÇAIS - 4

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.159 - Number of Queries: 134 - Query Time: 0.031